jeu 19 novembre . 18h30

YUGEN BLAKROK

Because I'm Assis
#Rap
Tarif unique
8€

18h30 : ouverture des portes
19h15 – 20h30 : concert

Réserver
YUGEN BLAKROK

Le psychiatre Carl Gustav Jung a décrit l’anima comme le côté masculin inconscient de la femme et le côté féminin inconscient de l’homme, chacun transcendant son psychisme personnel. Ces archétypes sont supprimés, provoquant une déconnexion avec la nature même de l’homme.

Avec son nouvel album “Anima Mysteria”, YUGEN BLAKROK, une des trop rares MC sud-africaine (remarquée suite à son apparition sur la BO de “Black Panther”aux côtés de Vince Staples et de Kendrick Lamar), nous plonge dans un milieu plus dense ; une transition entre l’air et l’eau – le royaume subconscient de l’émotion et du sentiment, une dualité explorée à travers un subtil équilibre des énergies.

Les thèmes développés dans l’album incluent un travail autour de la lumière et de ses particules, les mystères cachés et l’exploration de l’élément humain en tant qu’entité dans un espace entre réel et imaginaire, entre des dimensions si proches mais qui pourtant ont du mal à se rejoindre, entre l’espace extérieur et intérieur de notre être.

SOIRÉE BECAUSE I’M ASSIS | INFOS PRATIQUES
Masque obligatoire et gestes sanitaires de rigueur
Places assises uniquement et consommations à table