jeu 09 juillet . 19h

LEYS

+ SABBEJ (DJ SET)
#Rap
Tarif unique
2€

Les recettes de la soirée seront intégralement reversées à l’association Cultures du Cœur.
Terrasse extérieure ouverte dès 19h avec bar, foodtruck et sélection musicale.

Réserver
LEYS

Les consignes sanitaires actuelles nous imposant des concerts en configuration « assise », nous avons réparti la jauge publique en tables de 4, 6 ou 8 personnes. Aussi, pour des raisons d’organisation, nous vous serions reconnaissants de prendre des places groupées. Ceci facilitera votre placement à votre arrivée et assurera à chacun de passer une soirée dans des conditions optimales. Pour tout renseignement ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans un rap game peu ouvert, LEYS s’est fait une place à coup de freestyles bien tranchants, jusqu’à être parrainé par Kery James ! Il faut dire que le flow de la “Bad Gyal” rappelle souvent celui du patron du rap français, entre plume acérée, rage et recherche des sommets. Freestyle sur une instru d’Ariana Grande, influences zouk sur “Bad Gyal”, prod martiale pour “Makelele”, Leys sait varier les plaisirs mais garde une ligne directrice : elle est là pour tout péter.

SABBEJ (DJ SET)

Le beatmaker SABBEJ chauffera les platines avec sa sélection du moment : emblématique du talent des producteurs rémois, il collabore avec ADN, San Nom ou encore DJ Weedim.