mar 10 novembre . 18h30

ISAAC DELUSION

Because I'm Assis
Présenté par La Cartonnerie & Corida
#Electro#Pop
Tarif unique
8€

En raison du contexte actuel et suite aux dernières mesures recommandées par le gouvernement, nous vous annonçons l’annulation de Isaac Delusion + 1ère partie programmé le 10 novembre 2020. Nous sommes néanmoins heureux de vous informer que le groupe se produira seul le même soir mais au tarif de 8€ et en places assises limitées.

Vos places initiales ne donneront pas accès à la nouvelle séance ; il est impératif de procéder au remboursement des premiers billets et d’en acquérir de nouveaux pour la nouvelle séance. Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au mardi 15 décembre 2020 inclus. Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous déposer ou nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale.

Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

18h30 : ouverture des portes
19h15 – 20h30 : concert

Réserver
ISAAC DELUSION

Et de trois !… Huit ans après ses débuts, ISAAC DELUSION annonce un nouvel album à paraître à l’automne. Titré “Uplifters”, il marque une étape décisive dans l’histoire d’un groupe français à part, loin des modes et des excitations passagères.

Rescapés d’une certaine scène du début des années 10’, Loïc Fleury et Jules Pacotte ont traversé le temps jusqu’à faire de leur musique un objet précieux : de la pop comme on n‘en fait plus, qui revendique haut et fort ses influences anglosaxonnes. Isaac Delusion est un groupe naturellement discret malgré les tubes accumulés (de “Midnight Sun” à “How Much You Want Her” en passant par “Isabella”), pourtant combien d’autres artistes ont-ils influencé ces dernières années ? Ceux qu’on qualifiait de doux rêveurs ont largement prouvé qu’ils savaient faire rêver les autres.

SOIRÉE BECAUSE I’M ASSIS | INFOS PRATIQUES 
Masque obligatoire et gestes sanitaires de rigueur
Places assises uniquement et consommations à table