ven 29 janvier . 20H

IGORRR

+ OTTO VON SCHIRACH + DRUMCORPS
Présenté par La Cartonnerie & Link Prod
#Metal

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale. Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

En raison du contexte actuel et des dernières allocutions gouvernementales, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation d’Igorrr + Otto Von Shchirach + Drumcorps programmés le 29 janvier 2021. Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au lundi 15 mars 2021 inclus.

Annulé
IGORRR

IGORRR a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Expérience unique en live, Igorrr a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020.




OTTO VON SCHIRACH

Signé sur plusieurs labels cultes qui montrent l’étendue artistique du monsieur (“MonkeyTown”, “Schematic”, “Ipeac”), OTTO VON SCHIRACH a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des années 90, fortement imprégnées de l’influence Miami Bass.

Ses lives enflammés et largement théâtralisés n’ont pas d’équivalent sur la scène électronique : un concert d’Otto Von Schirach est véritable happening, au-delà de toute étiquette, qui vous fait plonger dans un monde peuplé d’extra-terrestres et de créatures venues du Triangle des Bermudes.




DRUMCORPS

DRUMCORPS est le projet musical de breakcore métal d’Aaron Specter. En 2007, Aaron, connu pour être un perfectionniste dans le milieu de la musique, a remporté un “Sound Art Awardavec son album “Grist” à l’Autriche Ars Electronica.