jeu 14 octobre

HATIK

+ 1ÈRE PARTIE
PRÉSENTÉ PAR LA CARTONNERIE, VELOURS & PLAYTWO
#Rap

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous déposer ou nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale. Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

En raison du contexte actuel, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert d’Hatik + 1ère partie programmé le 14 octobre 2021 à La Cartonnerie. Une nouvelle date est reprogrammée le samedi 19 février 2022 ; la billetterie ouvrira prochainement. Veuillez noter que les billets pour la date initiale ne seront pas valables pour la nouvelle date.

Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au samedi 16 avril 2022 inclus.

Annulé
HATIK

Vedette dans la série de Franck Gastambide et Canal +, “Validé” décrit l’histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ? HATIK s’impose aujourd’hui comme une des nouvelles figures de la scène rap française.

Propulsé au-devant de la scène, il a su conquérir les médias et le public notamment grâce ses mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II désormais célèbres. Son univers, si puissant soit-il, appât pour mieux distiller ses pensées sous couvert d’instrus désirables et de punchlines impérieuses. Il s’offre dorénavant des featurings de marque tels qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore l’étoile montante italienne Paky.