sam 27 novembre . 20H

CHARABIA FESTIVAL : GEORGE KA

+ LOMBRE + VIKKEN + CŒUR BAVARD
Présenté par La Cartonnerie & Ulysse Maison d'Artistes dans le cadre du Charabia Festival
#Chanson
GEORGE KA

Si le Charabia Festival a à cœur de laisser une vraie place à la scène émergente tout au long de ses soirées, la soirée découverte lui est entièrement dédiée. Place aux artistes de la nouvelle scène, qui feront les têtes d’affiches de demain, en commençant par GEORGE KA, révélée par Gaël Faye, au flow entre rap et chanson nous guide sur les chemins de l’enfance, la force du métissage et questionne sur les identités, suivi par VIKKEN, aux tonalités électros hypnotisantes, mélodiques et militantes, interpelle par son «Qui êtes-vous? ».





VIKKEN

Entre ambient-pop et électro, VIKKEN aborde les thèmes de l’identité, du questionnement des normes, sous une forme peu empruntée. Il crée ce projet solo sous son nom début 2020. Artiste électro habitué de la recherche de textures et de rythmes downtempo qui incitent au lâcher-prise, il y juxtapose des textes en français, comme une évidence – créative, politique, cathartique – sur des titres jusqu’alors instrumentaux.
Il sort son premier titre C’est OK en décembre 2020, suivi de Pour une amie en avril 2021.




LOMBRE

La poésie et l’éloquence fluides de LOMBRE, entre spoken word, rap et électro, nous glisse entre obscurité et lumière, non sans rappeler Fauve et Georgio et non sans espoir !




CŒUR BAVARD

Enfin, COEUR BAVARD et son duo électro-pop tantôt lassif tantôt disco et un brin nostalgique, évoque Metronomy autant que Terrenoire.