ven 06 novembre . 18h30

DOOZ KAWA

Because I'm Assis
Présenté par La Cartonnerie & Arachnée Productions
#Rap
Tarif unique
8€

En raison du contexte actuel et suite aux dernières mesures recommandées par le gouvernement, nous vous annonçons l’annulation de Dooz Kawa + 1ère partie le 06 novembre 2020. Nous sommes néanmoins heureux de vous informer que le groupe se produira seul le même soir mais au tarif de 8€ et en places assises limitées.

Vos places initiales ne donneront pas accès à la nouvelle séance ; il est impératif de procéder au remboursement des premiers billets et d’en acquérir de nouveaux pour la nouvelle séance. Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au mardi 15 décembre 2020 inclus. Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous déposer ou nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale.

Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci de votre compréhension

18h30 : ouverture des portes
19h15 – 20h30 : concert

Réserver
DOOZ KAWA

Originaire de Strasbourg, DOOZ KAWA découvre le rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période. Cet anarchiste des pensées qui se refuse l’étiquette d’artiste et de poète a, depuis ses débuts, tiré de ses écorchements des cicatrices bien créatives et une écriture pulsionnelle. Il fait ses premiers pas dans le rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite les dates et petits festivals s’enchainent. C’est en 2010 que sort son premier album solo, “Étoiles du Sol”, qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d’influences en tous genres. Avec son dernier album, “Contes Cruels”, sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

SOIRÉE BECAUSE I’M ASSIS | INFOS PRATIQUES
Masque obligatoire et gestes sanitaires de rigueur
Places assises uniquement et consommations à table