sam 28 novembre

CHARABIA FESTIVAL : GEORGE KA

+ TERRENOIRE + LOMBRE
Présenté par La Cartonnerie, BARCELLA & ULYSSE MAISON D'ARTISTES
#Chanson

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale. Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Les billets achetés auprès d’un revendeur (FNAC, FranceBillet, Carrefour, Cora, Leclerc, Ticketmaster, Auchan, Digitick) sont remboursables directement auprès de ce revendeur.

Merci de votre compréhension.

En raison du contexte actuel et des dernières mesures recommandées par le gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de George Ka + TerreNoire + Lombre programmés le 28 novembre 2020. Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au lundi 15 mars 2021 inclus.

Annulé
GEORGE KA

C’est devenu une habitude dans le cadre de chaque édition du Charabia Festival : mettre en lumière les talents de demain, en parallèle de prestigieuses têtes d’affiche. En 2020, ce sont trois représentants d’une génération ayant décidé de ne pas choisir entre chanson et musique urbaine, qui se relaieront dans le cadre de la soirée découvertes.

Entre flow aéré aux accents Gaël Faye, rythmes boom bap et mélodies pop, GEORGE KA laisse parler la diversité d’un répertoire ou l’écriture occupe une place centrale.

TERRENOIRE

Naviguant avec classe entre poésie et réalisme, TERRENOIRE marie électronique et chanson d’une manière qui n’appartient qu’à lui, quelque part au carrefour de Radiohead, Alain Bashung et le label californien Brainfeeder (Flying Lotus…).

LOMBRE

Enfin, LOMBRE défendra un nouvel Ep ou chanson, spoken word et hip hop ne font qu’un, comme pour rallier sous une même bannière les fans de Georgio, Ben Mazué et Fauve.