jeu 16 juillet . 19h

BLACK BONES

+ DJ TROPIC'O
#Pop

Les recettes de la soirée seront intégralement reversées à l’association Cultures du Cœur. Terrasse extérieure ouverte dès 19h avec bar, foodtruck et sélection musicale.

Complet
BLACK BONES

Les consignes sanitaires actuelles nous imposant des concerts en configuration « assise », nous avons réparti la jauge public en tables de 4, 6 ou 8 personnes. Aussi, pour des raisons d’organisation, nous vous serions reconnaissants de prendre des places groupées. Ceci facilitera votre placement à votre arrivée et assurera à chacun de passer une soirée dans des conditions optimales. Pour tout renseignement ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Influencé par la scène indie américaine, BLACK BONES se singularise par le travail de compositeur d’Anthonin Ternant (Ex Bewitched hands), mais également par un univers empreint de fantastique et d’horreur, sur scène ou dans plusieurs clips vidéo. Après “Kili Kili” en 2017, le nouvel album “Ghosts & Voices” est sorti il y a peu, entre ambiance médiévale et tonalité pop sixties et seventies

DJ TROPIC'O

Pour cette dernière soirée en terrasse, DJ TROPIC’O sera au diapason avec le meilleur des musiques sud-américaines dont il est un éminent spécialiste.