ven 18 décembre . 20H

BLACK BONES + CANNIBALE

Because I'm Assis !
#Pop
Black Bones

Déjà deux ans et demi que BLACK BONES a sorti “Kili Kili”, son 1er album, à l’automne 2017. Ce printemps, Black Bones est revenu squatter vos platines avec “Ghosts & Voices”. Si les nouveaux morceaux composés par Anthonin Ternant (Ex-Bewitched Hands) s’aventurent toujours et encore dans des contrées musicales aux accents multiples, jamais ils n’auront été aussi cohérents, ensemble, gravés sur un même disque. C’est sûrement parce que ces compositions ont été façonnées à plusieurs mains. Éprouvées et maturées en concerts, elles ont ensuite été enregistrées en une semaine par les cinq membres du groupe, reclus pour l’occasion dans un ancien couvent. Tout à la fois rock et mélodiques, elles s’habillent d’ambiances médiévales ou d’harmonies machiavéliques, mais conservent le caractère tubesque des créations de l’artiste rémois.

Pour fêter la sortie de son 2ème album, Black Bones présentera un set inédit, avec une scénographie à l’image du groupe, haute en couleur et surprenante, qui fera la part belle aux nouveaux titres, mais n’oubliera pas les morceaux plus anciens, emblématiques du groupe.

SOIRÉE BECAUSE I’M ASSIS | INFOS PRATIQUES
Masque obligatoire et gestes sanitaires de rigueur
Places assises uniquement et consommations à table
Ouverture du Floor dès 19h30

Cannibale

Si les membres de Cannibale rendaient leur petit-déjeuner au moment de parler de “Not Easy To Cook”, l’auditeur serait bien surpris. Les quadras étant signés chez Born Bad, on penserait Garage et look à la Didier l’Embrouille, mais on se retrouverait avec des bouts d’Exoticacoincés entre les dents, le “Jungle Obsession” de Nino Nardini & Roger Roger étalé sur la table et du Glam tropical en bouteille plastique dégueulé par une version encore plus débile que le Mike Myers de Wayne’s World. Le décor est planté, vous êtes bon pour tout nettoyer.