ven 12 mars . 20H

ASAF AVIDAN & BAND

+ 1ÈRE PARTIE
Présenté par La Cartonnerie & GDP
#Folk

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale. Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Les billets achetés auprès d’un revendeur (FNAC, FranceBillet, Carrefour, Cora, Leclerc, Ticketmaster, Auchan, Digitick) sont remboursables directement auprès de ce revendeur.

Merci de votre compréhension.

En raison du contexte actuel et suite aux dernières mesures recommandées, le concert d’Asaf Avidan prévu le 12 mars 2021 est reporté au 18 mars 2022. Vos billets pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date. En cas d’indisponibilité, vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au vendredi 1er octobre 2021 inclus.

Reporté
ASAF AVIDAN

Après 10 ans de tournées non-stop, à l’approche de la quarantaine, ASAF AVIDAN a décidé de prendre au moins une année de recul pour réfléchir à sa vie, sa carrière, son art. Pour ressentir le temps et l’espace autrement, après ces années de mouvement et de changements perpétuels. Pour vivre et écrire autrement.

Il s’installe en Italie, dans une vieille ferme transformée en studio d’enregistrement et résidence d’écrivains. Un océan de champs verts et d’oliviers, du ciel bleu, le calme et la solitude qui transforme profondément son processus de création.

Alors que certains de ses albums précédents, comme “Different Pulses” ou “The Reckoning”, ont été écrits en quelques semaines, quelque chose avec “Anagnorisis” était en train de changer. Comme si son travail s’imprégnait de la présence de la nature et du silence environnants.

Chaque chanson y semble en résonance avec de profondes racines qui vont chercher l’inspiration à la source, avec des structures épurées et précises. Comme ces racines à la recherche de nutriments, Asaf a délaissé ses sources d’inspiration habituelles pour puiser dans des styles musicaux plus inattendus tel que le hip-hop des années 90, la pop moderne, ou le gospel.

Et le résultat est là… Car la véritable “Anagnorisis” de cet album, c’est que le flou, la complexité, la multiplicité et la confusion font tous partie du tissu même de notre existence. Un nouvel album à découvrir dans le cadre du “Anagnorisis Tour” avec une date unique en scène des musiques actuelles : La Cartonnerie de Reims.