sam 07 novembre . 20H

47TER

Présenté par La Cartonnerie & Auguri productions
#Rap

Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor, sur internet ou au guichet, sont remboursables par La Cartonnerie uniquement. Merci de bien vouloir nous déposer ou nous adresser par mail (billetterie@cartonnerie.fr) vos billets ainsi que le RIB de l’acheteur, et de nous communiquer son adresse postale.

Les billets seront remboursés par virement sous environ 4 semaines.

Merci pour votre compréhension.

En raison du contexte actuel et suite aux dernières mesures recommandées par le gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de 47Ter + 1ère partie programmé le 07 novembre 2020. Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur jusqu’au samedi 23 janvier 2021 inclus.

Annulé
47TER

Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47TER par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Les trois amis font de la musique depuis toujours, tâtant tous les styles avant de se trouver leur identité. Septembre 2016, ils trouvent la bonne formule ; pas de mimétisme gangstérisé, mais de l’autodérision alliée à un flow précis de Pierre Paul, lyriciste et rappeur du groupe, qui finit par trouver son nom après avoir trouvé son style : 47TER. Miguel : « C’est l’adresse de la salle des fêtes de Bailly, la ville qui nous a vu grandir dans le 78 ».

“Sans Talent”, premier album sera le grand tournant stylistique du groupe : décidé à abandonner leurs textes pop et fragiles des débuts, 47TER veut prouver que le concept est sérieux, et balance une série de freestyles hip-hop qui rencontre un franc succès sur les réseaux.

Le groupe multiplie alors les visites à Paris pour faire le tour des labels, et après quelques rendez-vous la machine 47TER est lancée ; des dates sold-out, un EP de 7 titres en guise de carte de visite, une soixantaine de concerts en salles comme en festivals sur la saison 2018-2019, et la sortie en octobre dernier de “L’Adresse”, premier album du groupe où l’on retrouve le très (déjà) célèbre titre “Côté Ouest”. 47TER est une aventure conçue pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.