Inouïs 2021 : deux projets Rémois en pré-sélection !
HyperactifsNews

25.02.2021

Piloté par Réseau Printemps de Bourges, les Inouïs participent depuis 36 ans au développement et à la professionnalisation des projets artistiques émergents, et offre la possibilité aux artistes/groupes en rock, chanson, électro et hip-hop de rencontrer professionnels et public.

Organisées à huis-clos à La Cartonnerie ce samedi 27 février, les auditions de cette année se feront sans la présence du public habituellement au rendez-vous de ce tremplin régional.

En 2020, la rappeuse Leys avait été l’élue Inouïs rémoise acclamée par les jurys. Cette année, quatre projets ont été pré-sélectionnés pour représenter le territoire Champagne-Ardenne dont Chester Remington et Pasteur, deux groupes suivis de près par notre équipe d’accompagnement artistique !

PASTEUR / SMP (EX CARTO BLASTER)
Pasteur oscille entre drill, hip-hop oldschool et surtout trap, puisant son inspiration chez Mac Miller ou encore Dutchavelli. Têtes qui hochent et refrains à reprendre en chœur en approche !

CHESTER REMINGTON (CARTO CRU)
En passant du rock stoner au psychédélisme, sans se priver de lourds et épiques riffs de guitare et de références au surf rock des 60s, le groupe Chester Remington construit de fascinants morceaux en forme de labyrinthe.

DÉCOUVREZ LE REPORT DE LA SOIRÉE